Jeudi 11 janvier

Après un réveil de plus en plus difficile, nous avons repris des forces avec un bon déjeuner où nous avons eu des croissants et pains en chocolat!

Ensuite, en route pour notre leçon de ski…nous faisons des progrès de jour en jour et maîtrisons maintenant les virages.

L’après-midi nous avons eu un cours de nivologie qui s’est terminé par une belle bataille de boules de neige.

En ce moment, nous prenons une bonne douche avant le souper et après go pour une première boum avec toutes les autres écoles.


















A demain pour d’autres nouvelles…Zéro malade, zéro blessé. 😉

7 réflexions au sujet de « Jeudi 11 janvier »

  1. Cc tout le monde… Bravo les enfants pour le ski, vous avez l air de bien vous débrouiller!!!Merci pour les photos et les commentaires (ça fait du bien ! ) Gros bisous à Diego de la part de toute la famille… Et de Chipie aussi !!! Amuse toi bien… On t aime très fort

  2. Bonjour tout le monde merci pour les photo j adore la tête du matin lol . Ils on l air vraiment bien au ski gros bisous à morgane

  3. Quels beaux paysages!La neige est au rendez-vous,c’est super!Cela restera pendant longtemps un super souvenir pour les enfants.Je fais un gros bisou aux 2 instits.Bon ski à tous…Mme Rachèle ancienne instit au Sart Allet.

  4. Bonjour à toutes et à tous et merci pour ces formidables photos et sympatiques commentaires.Profitez bien et à bientôt pour d’autres nouvelles…
    De gros bisous à Emeline de la part de toute la famille :))

  5. Bonjour, très belle photo.
    Pleins de très gros bisous à Alyssa de la part de toute sa famille.
    On t’aime très fort.
    Bonne amusement à tous.
    Bonne journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.